Oréo
Oréo a été retrouvé en sang, mordu très profondément au cou par un chien, une fouine ou un renard. Il était très maigre, affamé et avait le poil terne.
Il a été soigné, testé, identifié, castré et vacciné. En 3 mois, il a pris 2 kg !
Non identifié, ses propriétaires ont tout de même été retrouvés, ce qui fait que nous en savons un peu plus sur son histoire. Issu d’une portée de chatons d’un village du Haut-Doubs, Oréo a été adopté par une famille. Il a déménagé il y a environ deux ans avec sa famille dans le Pays de Montbéliard. Un chien staffie est venu agrandir la famille il y a quelques mois. Oréo, qui déteste les chiens, s’est mis à fuguer de plus en plus régulièrement et de plus en plus longtemps. Ses propriétaires ne peuvent donc pas le récupérer.

Oréo est un adorable chat de compagnie et de genoux. Il aime aussi se balader car il est toujours sorti. C’est un chat de la campagne. Malgré tout, il apprécie aussi la douceur et le confort d’un foyer.

Oréo a trouvé sa famille où il pourra s’épanouir en chat unique car c’est un chat très attachant et exclusif qui n’aime ni les autres chats et encore moins les chiens. Il fera un excellent partenaire de jeu pour les 3 enfants de la famille car il est très joueur et câlin (âge 2 ans).

Merci à Lydie de lui avoir les portes de son foyer et de son cœur.